FAQ
Questions fréquentes sur le club partenaire Ecomedia
Vous trouverez sur cette page une liste des principales questions et réponses sur le club partenaire Ecomedia. Il vous suffit de cliquer sur le champ correspondant pour afficher les informations souhaitées.
Vous trouverez sur cette page une liste des principales questions et réponses sur le club partenaire Ecomedia. Il vous suffit de cliquer sur le champ correspondant pour afficher les informations souhaitées.
Allgemeine Fragen
Qu’est-ce que le club partenaire Ecomedia ?
Le club partenaire est un programme de bonus gratuit d’Ecomedia AG. Avec le club partenaire, nous vous remercions de votre fidélité à Ecomedia AG.
Quels avantages propose le club partenaire Ecomedia ?
En tant que membre du club partenaire, vous profitez à chaque achat chez Ecomedia AG. Vous recevez des points selon le montant de votre chiffre d’affaires. Vous pouvez les convertir en primes attrayantes dès 50 points cumulés.
Qui peut participer au club partenaire Ecomedia ?
Tous les clients du commerce spécialisé d’Ecomedia AG sont autorisés à participer. Un accord est conclu avec tous les participants. Il sert de base à l’affiliation au club.
Comment devenir membre du club partenaire Ecomedia ?
Vous pouvez demander l’affiliation par écrit ici :
((Link Landingpage Ecomedia))
Le club partenaire Ecomedia est-il payant ?
Non, l’affiliation au club partenaire est gratuite
Login/Registrierung/Mein Konto
Comment effectuer un changement d’adresse ?
Vous pouvez adresser un changement d’adresse par téléphone ou par écrit à notre service client :
Ecomedia AG
Grossrietstrasse 2
8606 Nänikon
info@ecomedia.ch
Téléphone 044 908 15 15
Ecomedia AG
Grossrietstrasse 2
8606 Nänikon
info@ecomedia.ch
Téléphone 044 908 15 15
Comment modifier mon mot de passe ?
- Cliquez sur votre profil en haut à droite.
- Cliquez en bas à gauche sur « Modifier le mot de passe ».
- Une fenêtre s’affiche, dans laquelle vous pouvez saisir votre adresse e-mail enregistrée.
- Vous recevez alors un e-mail vous permettant de modifier facilement votre mot de passe.
J’ai oublié mes identifiants de connexion. Que dois-je faire ?
Contactez notre service client par téléphone ou par écrit :
Ecomedia AG
Grossrietstrasse 2
8606 Nänikon
info@ecomedia.ch
Téléphone 044 908 15 15
Ecomedia AG
Grossrietstrasse 2
8606 Nänikon
info@ecomedia.ch
Téléphone 044 908 15 15
Comment résilier mon affiliation au club partenaire Ecomedia ?
Vous pouvez résilier votre affiliation à tout moment. Pour cela, veuillez contacter notre service client par téléphone ou par écrit :
Ecomedia AG
Grossrietstrasse 2
8606 Nänikon
info@ecomedia.ch
Telefon 044 908 15 15
Ecomedia AG
Grossrietstrasse 2
8606 Nänikon
info@ecomedia.ch
Telefon 044 908 15 15
Punkte/Prämien
Comment cumuler des points ?
Vous cumulez des points à chaque achat effectué chez Ecomedia AG. Vos points cumulés sont crédités sur votre compte utilisateur chaque trimestre, à la fin du mois suivant.
Pour le 4e trimestre (octobre à décembre), vous recevez par exemple vos points fin janvier.
Puis-je collecter des points sur chaque article ?
Vous pouvez collecter des points sur tous les articles de la boutique en ligne Ecomedia.
Où voir mon solde de points actuel ?
Le solde de points actuel est visible à tout moment dans votre profil
Combien de temps mes points sont-ils valables ?
Vos points sont valables 24 mois suite à l’émission/au crédit.
Par exemple : Si des points vous sont versés en avril 2021, ils sont valables jusqu’en avril 2023.
Vous êtes informé(e) en amont de l’échéance des points.
Puis-je transférer des points ?
Non, les points ne peuvent pas être transférés sur un autre compte.
Mes points ont expiré. Puis-je encore les utiliser ?
Mes points ont expiré. Puis-je encore les utiliser ? Les points du club partenaire expirés ne peuvent plus être échangés contre des primes.
Puis-je recevoir le paiement des points ?
Le versement des points en espèces est exclu. Les points ne peuvent être échangés que contre des primes.
Comment convertir les points en primes ?
Sur la boutique des primes, vous pouvez échanger vos points contre l’une des 20 super primes.
Combien de temps prend une livraison de prime ?
Votre prime est livrée à l’adresse de livraison enregistrée sous une semaine suite à la réception de la commande.
Puis-je échanger ma prime ?
Les primes ne peuvent pas être échangées.